S.R.B.

Stain & Rust Buster, nettoyant antitache et antirouille

  • Efficace sur les taches de nourritures non grasses et de breuvages, feuilles, mousse
  • Élimine les taches de rouille
  • Action rapide – agit en quelques minutes
  • Formule concentrée

S.R.B. est un nettoyant puissant et concentré qui déloge les taches communes comme la mousse, la moisissure, les feuilles, la rouille, le sang, les boissons gazeuses et les taches de nourriture non graisseuse. La formule biodégradable concentrée de S.R.B. offre plusieurs niveaux de dilution pour répondre à tous vos besoins de nettoyage. La technologie Clean Rinse unique à S.R.B. permet de rincer rapidement et facilement les résidus à l’aide d’une laveuse à haute ou à basse pression.

Surfaces appropriées

Parfait pour les pavés en argile et en béton, les surfaces planes en béton et les murs de soutènement. S’utilise aussi sur la pierre naturelle et artificielle, les blocs de béton et les produits coulés en place. Fonctionne autant sur les surfaces verticales qu’horizontales.  Ne pas utiliser sur l’asphalte.
S.R.B. est compatible avec tous les scellants Surebond lorsque les directives de dilution, de temps de séchage et d’application sont respectées. Un mauvais usage peut endommager le scellant. Nous recommandons toujours de tester le produit dans une zone d’essai afin de déterminer avant l’utilisation s’il est adéquat et compatible avec votre surface spécifique, ainsi que pour vérifier si vous obtenez les résultats désirés.

S.R.B.

Stain & Rust Buster

  • Effective on Common Stains – Non-Greasy Foods, Beverage Spills, Leaves, Moss & More
  • Removes Rust Stains
  • Fast Acting – Works in Minutes
  • Concentrated Formula

S.R.B. is a powerful, concentrated spot cleaner which dislodges and removes common stains such as moss, mildew, leaf, rust, blood, beverage spills and non-greasy food stains. S.R.B.’s concentrated, biodegradable formula allows for a full spectrum of dilutions matched to your cleaning needs. S.R.B.’s unique Clean Rinse Technology quickly and easily rinses away residue with a high or low pressure washer.

Suitable Surfaces

Ideal for concrete and clay pavers, concrete flat work and retaining walls. Can also be used on manufactured and natural stone, concrete block, wet cast products. Works on both horizontal and vertical applications.  Not for use on asphalt.

S.R.B. is compatible with all Surebond Sealers with proper dilution, dwell time and application. Misuse may cause damage to the sealer. A test area is always recommended to determine product suitability and compatibility with your specific surface before use and also if desired results are achievable.