Dealer Locator

SB-5000

Scellant invisible antitache

  • Repousse l’huile, l’eau et les taches organiques
  • Protection durable
  • Non filmogène avec fini transparent
  • Formule à faible émission de COV
  • Scellant à base d’eau perméable à l’air pour application immédiate

Le SB-5000 est un scellant antitache invisible à base d’eau et à faible émission de COV, qui offre une barrière durable et invisible contre l’eau, l’huile et les taches sur les surfaces horizontales et verticales.  Parfait pour les entrées de cours, les revêtements de sol industriels, les entrées de bâtiment, les centres commerciaux, les aires de restauration et les autres surfaces sur lesquelles de l’huile, de la nourriture et d’autres taches peuvent se retrouver. Le SB-5000 est une solution de dispersion à composé fluoré aqueux qui ne contient aucun silicone ou aucune cire. Il a la consistance de l’eau et est d’un blanc laiteux lorsqu’il est appliqué. En séchant, il devient transparent en laissant un fini invisible.Il peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur et sur les surfaces neuves et anciennes.  Le SB-5000 peut être appliqué immédiatement puisque sa perméabilité à l’air sans précédent n’encapsulera pas l’efflorescence.  Il nécessite deux applications.Le scellant durci résiste au gel jusqu’à -51°C (-60°F) et est stable jusqu’à une température de 82°C (180°F).

Suitable Surfaces

Parfait pour les entrées de cours, les revêtements de sol industriels, les entrées de bâtiment, les centres commerciaux, les aires de restauration et les autres surfaces sur lesquelles de l’huile, de la nourriture et d’autres taches peuvent se retrouver. Convient aux pavés en argile et en béton, aux surfaces de maçonnerie, à la pierre naturelle, au coulis, aux tuiles non vernies et à la terre cuite. Non recommandé pour les surfaces au fini très lustré puisqu’elles n’absorberont pas le scellant.

Nous recommandons toujours de tester le produit dans une zone d’essai afin de déterminer avant l’utilisation s’il est adéquat et compatible avec votre surface spécifique, ainsi que pour vérifier si vous obtenez les résultats désirés. En raison de la variabilité inhérente de la pierre naturelle et des produits en argile, le rendement à long terme peut varier. Pour toute question ou pour obtenir tout conseil, n’hésitez pas à communiquer avec nous avant d’appliquer le scellant.

Related Products

SB-3330

Scellant Protect-A-Wall®

SB-4000

Bloqueur de sel hydrofuge

Dealer Locator

SB-5000

Stain Blocking Invisible Sealer

  • Blocks Oil, Water & Organic Staining
  • Durable & Long Lasting Protection
  • Non-Film Forming with Transparent Finish
  • Low VOC Formula
  • Breathable, Immediate Application Water Based Sealer

SB-5000 Stain Blocking Invisible Sealer is a water based, penetrating, low VOC sealer that provides an invisible, durable barrier against water, oil and stains on horizontal and vertical surfaces.  Ideal for driveways, industrial flooring, building entrances, shopping malls, food courts and other surfaces at risk for oil, food and/or other staining. SB-5000 is an aqueous fluorochemical dispersion that does not contain any silicone or wax components. SB-5000 has the consistency of water and is milky white in appearance when applied and dries clear with an invisible finish.  It can be used indoors and outdoors on both new and old surfaces.  SB-5000 can be applied immediately, as its unmatched breathability will not trap efflorescence.  SB-5000 requires two coats.  Cured sealer is freeze resistant to -60°F (-51°C) and is stable up to a temperature of 180°F (82°C).

Suitable Surfaces

Ideal for driveways, industrial flooring, building entrances, shopping malls, food courts and other surfaces at risk for oil, food or other staining. Suitable for concrete and clay pavers, masonry surfaces, natural stone, grout, unglazed tile and terra cotta. Not recommended for surfaces with a high gloss finish as they do not absorb the sealer.

A test area is always recommended to determine product suitability and compatibility with your specific surface before use and also if desired results are achievable. Due to the inherent variability of natural stone and clay products, long term performance may vary. Please consult with us prior to sealing if there are concerns.

 

Related Products

SB-3330

Protect-A-Wall® Sealer

SB-4000

Water Repelling Invisible Sealer