SureClean

Nettoyant tout-usage

  • Formule puissante qui élimine la graisse, l’huile, la poussière et plus
  • Nettoie les pavés, le béton, les murs de soutènement, la pierre naturelle et artificielle, la tuile, le terrazzo, le stucco, etc.
  • Entreposage et utilisation sécuritaires
  • Ne détériore pas les aménagements des environs

SureClean est un puissant et polyvalent nettoyant non acide très concentré qui déloge la poussière et la crasse bien incrustées, les traces de pneu et les salissures environnementales.La technologie Clean Rinse unique de SureClean permet de rincer rapidement et facilement les résidus à l’aide d’une laveuse à haute ou à basse pression.  Sa formule sans phosphate écologique et biodégradable remplace la plupart des nettoyants agressifs à base d’acide et sa nature alcaline aide à neutraliser les détergents et les nettoyants à base d’acide.

Surfaces appropriées

Parfait pour les pavés en argile et en béton, les surfaces planes en béton et les murs de soutènement. S’utilise aussi sur la pierre artificielle et naturelle, la tuile, le terrazzo et le stuc. Fonctionne autant sur les surfaces verticales qu’horizontales.

SureClean est compatible avec tous les scellants Surebond lorsque les directives de dilution, de temps de séchage et d’application sont respectées. Un mauvais usage peut endommager le scellant. Nous recommandons toujours de tester le produit dans une zone d’essai afin de déterminer avant l’utilisation s’il est adéquat et compatible avec votre surface spécifique, ainsi que pour vérifier si vous obtenez les résultats désirés.

SureClean

Deep Penetrating Multi-Use Cleaner

  • Powerful Cleaner for Routine Maintenance & Restoration
  • Removes Embedded Soil & Tire Scuffing
  • Prepares Unsealed Surfaces for Sealing
  • Super Concentrated Formula

SureClean is a powerful, super concentrated non-acid multi-use cleaner that dislodges deep set dirt and grime, tire scuffing, and environmental soiling.  SureClean’s unique Clean Rinse Technology allows residue to be quickly and easily rinsed away with a high or low pressure washer.  Its biodegradable and environmentally friendly phosphate-free formula replaces most harsh acid cleaners and its alkaline nature will help neutralize acid based detergents and cleaners.

Suitable Surfaces

Ideal for concrete and clay pavers, concrete flat work and retaining walls. Can also be used on manufactured and natural stone, tile, terrazzo and stucco. Works on both horizontal and vertical applications.

SureClean is compatible with all Surebond Sealers with proper dilution, dwell time and application. Misuse may cause damage to the sealer. A test area is always recommended to determine product suitability and compatibility with your specific surface before use and also if desired results are achievable.